Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Chris!
Bienvenue chez Chris!
Archives
6 mai 2009

çà avance!

Bonjour

mon dossier de demande d'grément d'assistante maternelle avance bien!

hier rappel du DTP+coqueluche

demain radio pulmonaire

lundi rochain test intradermique tuberculose

jeudi lecture du test

j'ai reçu les extraits de casier judiciaire

Matt va faire aussi son dossier médical

il faut que je voie avec le pédiatre pour les petites...

je me suis fait un planning jusque fin mai pour mettre la maison "en état"

fin mai j'envoie mon dossier en recommandé!

Publicité
Commentaires
P
Que de courage ! bravo Chris !
C
non pas de travaux en plus on est locataires lol<br /> mais y a beaucoup de rangement à faire et je jette beaucoup de choses...là j'ai déjà fini ma pièce à vivre je vais m'attaquer à la cuisine puis je ferai les chambres...je fais attention que tout soit bien sécurisé aussi...par contre pour le jardin faut sécuriser la piscine hors sol avec une clôture...
M
super ça avances bien :) tu entends quoi par "remettre la maison en état" ? tu fais pas tout refaire qd même lol
Publicité
Newsletter
Bienvenue chez Chris!
Publicité