Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Chris!
Bienvenue chez Chris!
Archives
8 septembre 2009

Petit coup de gueule!

Comme vous le savez je particpe aux hse de poppyrose et tout à l'heure j'ai saisi poppyrose dans le moteur de recherche de google et j'ai découvert que ce concept avait de nombreux détracteurs qui n'accepte pas que ce blog "tricot" comme ils le nomment fasse partie du top 10 dans les classements de blog de wikio....M'enfin je vous laisse lire les articles en question des personnes qui pensent que seuls les "intellectuels" ont leur place dans les classements de blogs....

http://www.tijuana.fr/poppyrose-blog-le-plus-influent-selon-wikio-9435.htm

voici ma réponse:

Je fais partie des blogs tricots cités dans cet article et j'en suis fière.Comme beaucoup ma prétention n'est pas d'écrire pour des recherches universitaires ni de me prendre pour un écrivain ou un journaliste, j'ai crée un blog pour partager avec ma famille et mes amis ce qui fait ma vie même si aux yeux de bloggers professionnels cela peut paraître pathétique.Je fais partie des HSE de Poppyrose et faire le tour tous les lundis de tous les blogs cités en lien et y mettre un commentaire, découvrir la vie des autres, nos richesses, nos différences,c'est un de mes petits plaisirs. Tout comme me dire tiens que je vais je poster dans mon hse ce dimanche soir....Maintenant se croire sufisament important et se permettre comme certains l'ont fait d'aller insulter poppy c'est cela que je trouve pathétique de la part de personnes qui se croient intellectuellement supérieures....

Suite à la réponse d'Eric je retire le lien vers son article car en effet à première lecture je n'avais pas bien saisi le sens de sa démarche et je m'en excuse.En revanche cela n'enlève rien à mes reproches envers tous ceux qui se sont déchaînés contre poppyrose et son HSE et se sont permis de la traiter aussi méchament.

Publicité
Commentaires
C
Eric je suis contente de lire ta réponse, comme je l'ai écrit je retire le lien de ton article car lors de sa lecture certainemen assez remontée par tout ce que j'avais lu je ne t'ai vu que comme un détracteur de plus.
E
Comprenez-moi bien: je ne suis pas un détracteur de Poppyrose, bien au contraire! Je parle de Poppyrose ou la force de l'individu. Ce que je trouve remarquable et intéressant, chez cette personne, c'est sa capacité à rassembler autour d'elle d'autres personnalités.<br /> <br /> Si tu as ressenti mon article comme une critique, j'en suis désolé! Je suis un blogueur, comme toi, sans aucune prétention. Comme toi, je blogue pour mes amis et mon cercle de relation, et pour les personnes que j'ai rencontré grâce aux blogs.<br /> <br /> J'ai un peu suivi ce qui s'est dit à l'époque, et, je suis d'accord avec toi que toutes ces critiques qui se sont abattues sur ce blog n'ont aucune raison d'être. Bonne continuation à toi!
Publicité
Newsletter
Bienvenue chez Chris!
Publicité