Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Chris!
Bienvenue chez Chris!
Archives
6 mai 2009

préparation baptême

hier soir réunion de préparation

dimanche présentation de Léonie lors de la messe

j'ai composé le menu ce sera un buffet ambiance pique nique!

Amuses bouche:

Pique Melon

Mini nems brandade

Sandwiches au bleu

Sandwiches au cottage cheese

Repas:

Quiche chèvre tomate

Cake aux herbes et gorgonzola

Flan de ricotta au basilic

Salade de pâtes

Salade Grecque

Sandwiches à l'espagnole

Desserts:

Marbré auchocolat et citron

Gâteau breton aux abricots

Mini Muffins framboise

Publicité
Commentaires
C
Mammig je parlais des faire part <br /> et pour le repas oui je vais cuisiner on sera environ 20 donc çà va...
C
merci c'est le prototype j'en ai une dizaine à faire il n'y aura que la famille très proche au baptême
M
ici c'est très bientôt, dis c'est toi qui a prépéré tt ça, quel boulot !:-)
C
oh ma petite Pauline j'avais pas vu ton commentaire! super un mariage en vue ;) bisous
P
ça a l'air sympa tout ça !<br /> <br /> ici pas de date prévu, on aimerai se parier en meme temps donc il faut qu'on économise !
Publicité
Newsletter
Bienvenue chez Chris!
Publicité