Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Chris!
Bienvenue chez Chris!
Archives
14 avril 2009

Assistante maternelle

Voilà j'ai décidé de lancer la procédure pour  la demande d'agrément d'assistante maternelle...

je suis actuellement au chômage, je ne trouve pas d'emploi dans mon domaine de secrétaire comptable, dur de concilier vie familiale et vie professionnelle et pourtant il nous faut un 2° salaire....alors aujourd'hui j'ai demandé les extraits de casier judiciaire, je vais prendre rdv chez le médecin pour les vaccinations,certificat et radio pulmonaire pour mon mari et moi. et j'enverrai mon dossier en recommandé puis ce sera la  visite du domicile et les entretiens puis la Réponse...

En attendant j'ai du boulot pour mettre de l'ordre dans la maison, tout sécuriser...aménager le jardin...faire un petit coin pour le bébé qui viendra peut être à la maison....

je vous tiendrai au courant sur le blog de l'avancement de mes démarches...

EDIT DU 21 AVRIL 2009: j'ai reçu les extraits de casier judiciaire, mon homme est pas à jour niveau vaccination et a son ordonnane pour la radio pulmonaire il va se faire vacciner...

Publicité
Commentaires
M
avec la fatigue c'est normal on a toutes nos moments où on es plus énervée que d habitude , moins patiente etc .. c'est du boulot les enfants :D <br /> <br /> bisous ;)
C
merci!<br /> je suis loin d'être parfaite je manque même cruellement de patience parfois avec la fatigue mais je fais de mon mieux ;)<br /> bisous
M
Tu as raison si ça te plait :) j espere que ce sera pour bientôt , en plus tu as l air d'être une maman adorable et qui inspire confiance :)!! Tu seras une super nounou , bisous ;)
C
merci!
M
tu as raison bcp de mamans font ce métier :) j'espere que tout aboutira
Publicité
Newsletter
Bienvenue chez Chris!
Publicité