Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Chris!
Bienvenue chez Chris!
Archives
4 octobre 2009

Happy Sunday Evening 5 Saison II

Bonsoir, fidèle au rendez-vous du dimanche soir de Poppyroses pour le happy sunday evening

http://www.poppyroses.canalblog.com

Ce week end a été agréable entre un samedi après midi passé à Nîmes à Magicland avec mon beau frère ma belle soeur et ma filleule, les photos se trouvent dans l'album (colonne de gauche) et ce dimanche petit tour au marché de Isle sur la Sorgue (où j'ai tenté un repérage des futurs cadeaux de Noël) puis une bonne raclette avec ma belle mère et sa maman...enfin avant de rentrer à la maison un petit tour à la jardinerie Baobab pour voir les animaux (biquettes, oies, canards, poules, lapins, etc...) donc je peux le dire un très bon week end!

Sinon côté professionnel je serai en formation pour mon agrément d'assistante maternelle du 9 novembre au 1ier décembre et j'espère trouver un petit bout à garder pour Janvier. Camille devra aller à l'école pour la journée je vais l'y habituer en douceur et progressivement...

Je vais organiser à la maison un atelier savoir faire Tupperware courant octobre et j'ai hâte! Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas me lancer pour avoir un complément de revenus...j'étudie de près la question...

Cette semaine, soirée couscous entre filles mardi soir! Vendredi soir: assemblée générale de l'association des parents d'élèves.

Pour la photo qui va me donner du positif pour cette semaine à venir j'ai choisi ma fille Camille qui promène le pékinois Elzéar dans son tracteur à pédales ;-)

P1040728

Publicité
Commentaires
J
coucou je suis contente que tu aille a ta formation et je me fais pas de soucis pour que tu trouve un ptit a garder, je suis contente de venir vous voir mi novembre et je suis impentiente d offrir les habits aux filles j espère que les tailles iront gros bisous
Publicité
Newsletter
Bienvenue chez Chris!
Publicité