Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Chris!
Bienvenue chez Chris!
Archives
7 juillet 2009

J'ai mon agrément d'assistante maternelle

Je viens de recevoir un courrier du conseil général et j'ai mon agrément d'assistante maternelle à compter du 26 juin 2009 pour la garde d'un enfant de 0 à 6 ans à la journée et il est valable  jusqu'au 25 juin 2014 :) la décision tient en compte de la présence de Léonie qui me laisse une disponibilité suffisante pour l'accueil d'un enfant et la formation sera faite dans un délai de 6 mois. Je commencerai donc une fois la formation faite.

Je viens de relire le courrier en fait le délai de 6 mois pour  la formtion part à compter du 20 mai donc jusq'au 20 novembre. Jeais donc pouvoir chercher un contrat pour janvier 2010.

Publicité
Commentaires
C
merci ma belle!
L
Félicitations!!!!
Publicité
Newsletter
Bienvenue chez Chris!
Publicité