Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Chris!
Bienvenue chez Chris!
Archives
12 mai 2009

Visite des 6 mois pour Léonie

Hier Léonie a eu sa visite des 6 mois chez le pédiatre avec du retard car elle aurait du la faire avant le 24 avril mais avec les soucis de santé de Camille je n'ai pas pu y aller avant.

Elle a eu deux vaccins (infanrix quinta et prevenar ) et la pauvre puce a beaucoup pleuré!

Sinon niveau mensurations la belle Léonie a enfin ralenti sa prise de poids...elle pèse 8K120 et mesure 69 cms...j'ai comparé comme d'habitude avec Camille qui avait les mêmes mensurations à 9 mois!

prochaine Visite obligatoire pour ses 9 mois en Juillet...

je suis un peu dégoûtée car j'ai perdu son carnet de santé avec la belle pochette que j'avais brodée avec amour pednant ma grossesse...et puis les infos des premiers mois sont perdues je ne me souviens pas de tout mère indigne que je suis! je suis donc en train de faire les démarches pour qu'elle en ait un autre...

Publicité
Commentaires
P
Mince pour le carnet ! mais dis toi que vaut mieux maintenant que dans plusieurs années !<br /> Ici aussi je compare au miens ! meme poids mais je suis plus grande !<br /> <br /> Ici ma mini puce fait à 9 mois 7,800kg et 68 cm !
C
oui on a aussi les nôtres :) etoui je suis dégoûtée de l'avoir perdu snif snif
C
oui on a aussi les nôtres :) etoui je suis dégoûtée de l'avoir perdu snif snif
M
c'est con pour le carnet de santé, moi je compare les mensurations de Maena avec les miennes et celle de Seb on a de la chance d'avoir encore nos carnets de santé en trés bon état :)
Publicité
Newsletter
Bienvenue chez Chris!
Publicité