Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Chris!
Bienvenue chez Chris!
Archives
10 avril 2009

La gastro !!!!!!!!!!

Camille est malade: gastro!

rdv chez le pédiatre cet aprem...

c'est quand même pas sympa pour une puce de 3 ans la gastro le week end dePâques!

C'est pô juste!

on revient de chez le pédiatre Smecta et Lactéol pendant 5 jours elle a pas de fièvre donc à priori pas d'infection...je croise les doigts pour que Léo passe au travers !!!!!!

là elle dort elle est KO...je lui ai pris un petit livre et un puzzle en sortant du pédiatre..elle a demandé au pédiatre comment elle allait faire pourles cloches de pâques il lui a dit ben tu ramasses dans le jardin tu n'en manges qu'un et tu gardes le reste elle perd pas le nord ma puce!

Edit du samedi 11 avril: Camille çà va mieux mais Léonie vomit en jet depuis le goûter!

Dimanche 12 avril: Léonie a de la fièvre 38°7C...Camille va mieux...Léonie ne vomit plus

Publicité
Commentaires
M
rro j'avais mis un commentaire quand tu avais posté ton article et il n'y es pas tu n'as pas du le recevoir<br /> bref bon rétablissement à tes minettes !!!
Publicité
Newsletter
Bienvenue chez Chris!
Publicité