Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Chris!
Bienvenue chez Chris!
Archives
4 avril 2009

pâte à tartiner maison pour gourmands et gourmandes!

recette de sophie dudemaine dans le hors série cuisine acuelle les 75 meilleures recettes de Sophie!

380G de lait concentré sucré

50G de noisettes en poudre

250G de beurre

200g de chocolat à dessert

Faire fondre le chocolat avec le beurre à feu doux

Incorporez le lait concentr sucré et les noisettes en poudre

Mélangez sur le feu 2 minutes

Versez dans vos pots à confiture que vous aurez au préalable ébouillantés

Fermez les pots et retournez les

Conservez au sec puis après ouverture au frigo

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
C
oui tu ne regretteras pas!<br /> je suis abonnée et il y a toujours des recettes très sypas et assez faciles pour une novice comme moi!
M
j l'ai vu chez le marchand de journeaux, j'hésitais à l'acheter, je crois que je vais filer le prendre!!!
L
C'est noté!!! je la teste dès que possible celle là!
M
tu m'as convaincu la prochaine fois que je fais les courses j'acheterai ce qu'il faut et je te dirai ça :)
C
c'est pas le même goût car le choclat dessert est assez fort mais c'est une pâte à tartiner délicieuse!
Publicité
Newsletter
Bienvenue chez Chris!
Publicité