Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Chris!
Bienvenue chez Chris!
Archives
28 mars 2009

Je me remets à la lecture!

J'ai choisi Guillaume Musso pour me remettre à la lecture

j'ai lu Sauve Moi

"Rien ne prédisposait Juliette et Sam à se rencontrer. Encore moins à tomber amoureux.

Leur rencontre est explosive et magique. L’espace d’un week-end à New York, ils vivent le coup de foudre et la passion. Mais voilà, chacun a menti à l’autre. Sam en se prétendant marié, Juliette en racontant qu’elle est avocate. Juliette doit repartir pour Paris, et Sam l’accompagne à l’aéroport. C’est l’instant décisif où leur destin peut basculer, mais ni Sam ni Juliette n’osent prononcer les mots qu’il faut.

Une demi-heure plus tard, la nouvelle tombe : l’avion de Juliette a explosé en plein ciel. Sam sombre dans le désespoir."

je lis en ce moment Seras tu là

"si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie ? Si c’était à refaire, quelles erreurs tenterions-nous de corriger ? Quelle douleur, quel remord, quel regret choisirions-nous d’effacer ? Oserions-nous vraiment donner un sens nouveau à notre existence ?

Mais pour devenir quoi ? Pour aller où ? Et avec qui ?

Elliott, médecin passionné, ne s’est jamais consolé de la disparition d’Ilena, la femme qu’il aimait, morte il y a trente ans. Un jour, par une circonstance extraordinaire, il est ramené en arrière et rencontre le jeune homme qu’il était, trente ans plus tôt. Il est revenu à l’instant décisif où un geste de lui peut sauver Ilena. Et modifier l’implacable destin qui a figé son sort à jamais.

Un stupéfiant face-à-face, Une histoire d’amour bouleversante, Un suspense à couper le souffle."

mes prochaines lectures de cet auteur:

et après

parce que je t'aime

je reviens te chercher

Publicité
Commentaires
C
il y en a un qui sort au printemps 2009!!!!<br /> va falloir que tu le lises regarde sur le site officiel je me souviens plus le titre!
L
Je les ai tous lu et j'ai adoré! En ce moment, je lis Bernard werber: "nous, les dieux" et il est génial! bisous ma belle
Publicité
Newsletter
Bienvenue chez Chris!
Publicité