Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Chris!
Bienvenue chez Chris!
Archives
7 février 2009

Samedi 7 février

Bonjour!

Cette nuit Léonie s'est endormie à 21H15, c'est précis car je l'ai laissé pleurer de 21H10 à 21H15 car je suis un peu à bout de nerfs même si c'est très difficile pour moi de l'entendre. Elle s'est réveillée à 4H et je lui ai fait un biberon de 150ml qu'elle a bu entièrement.  Elle a donc tenu 7h sans manger on tient le bon bout! Elle vient de se réveiller à 7H30 et je lui ai donné le sein. Matthieu et Camille dorment encore alors j'en profite pour venir écrire sur mon blog.

Aujourd'hui nous avons la visite du père de Matt avec son fil, papi Frédéric et Tonton Arthur et Camille est ravie.

Je vais aller prendremon petit déjeuner et ma douche avant que tout le monde soit levé et me réclame! Trop tard Camille m'apelle!

A plus tard!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Bienvenue chez Chris!
Publicité