Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Chris!
Bienvenue chez Chris!
Archives
5 août 2009

Gratin de pommes de terre au lait et omelette mimolette

Gratin de pommes de terre au lait

pour 2 repas 4 pommes de terre charlotte 20 cl de lait thym sel

Epluchez les pommes de terre et coupez les en rondelles pas trop fines.

Faites chauffer le lait dans une casserole salez un peu et faites cuire sur feu doux pendant 20 minutes.

Préchauffez le four à 200°C.

Récuperez les pommes de tere à l'aide d'une écumoire et déposez les dans un petit plat à four.

Faites réduire le lait de moitié sur feu vif puis versez le sur les pommes de terre

Enfournez pour 15 minutes

Je vais servir ce gratin à Camille avec

Omelette Mimolette

1 oeuf 1 cuil à soupe de mimolette râpée 1 noisette de beurre

BON APPETIT!

Publicité
Commentaires
V
Comment allez vous? Et les enfants?<br /> <br /> J'ai vu que ça y est tu avais tous les accords pour devenir assistante maternelle: Félicitations ma Belle! Je suis très contente pour toi!<br /> <br /> Et le baptême de Léonie s'est bien passé? J'ai vu les photos: trop mimi! <br /> <br /> Léonie s'est remise de la varicelle? Camille l'a attrapée? Je vous envois plein de courage et de réconfort et j'espère que ça va vite passé!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Bienvenue chez Chris!
Publicité