Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Chris!
Bienvenue chez Chris!
Archives
13 juin 2009

Cake aux olives

Pour l'apéritif de ce soir

Ingrédients

3 oeufs

1dl huile olive

1dl lait

100 g olives vertes dénoyautées

1 sachet de levure

200G de farine

sel

poivre

Mélangez farine, levure,oeufs battus avec du sel et du poivre.

Ajoutez huile, lait et olives dénoyautées coupées en morceaux.

Faites cuire pendant 45 minutes four themostat 6 soit 180°C

Pour ma part je le fais  à la machine à pain je mets tous les ingrédients et je sélectionne le programme gâteau.

Bon appétit!

P1030895

Publicité
Commentaires
C
ah ben mince alors!!!
M
ben c'est pas pour moi j'aime pas les olives lol :)
Publicité
Newsletter
Bienvenue chez Chris!
Publicité