Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Chris!
Bienvenue chez Chris!
Archives
28 mars 2009

Des nouvelles

Cette semaine je n'avais pas le net car notre livebox a rendue l'âme!

Ma dent de sagesse sort en bas à gauche je souffre énormement depuis une semaine, j'ai vu le dentiste et je dois faire une radio panoramique et j'y retourne vendredi prochain pour voir où çà en est...

Léonie pousse bien, elle se tient assise presque toute seule, discute et joue beaucoup, elle comence à essayer de dire maman! elle mange bien ses compotes et je vais la passer aux purées de légumes maison le midi!

Camille est inscrite à l'école Saint Joseph pour la rentrée çà fait tout bizarre!

J'ai avancé dans ma couture: j'ai découpé 6 tabliers Elsie me reste à découper les doublures et surtout à les coudre! j'ai aussi découpé deux bloomers :)

Mon prochain atelier scrap est le 18 avril j'ai hâte! j'ai déjà préparé mes sketch me reste à choisir et faire développer les photos!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Bienvenue chez Chris!
Publicité